Tutoriel Comment récupérer tous les mots de passes de vos profs

louloudev

Master 🏆
Level 4

Torrents Stats

J'aime
1 336
Trophées
185
Inscrit
1 Janvier 2023
Bonjour tous le monde, voici mon comeback sur veryleaks !
Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment accéder à tous les mots de passes qui circulent sur le réseau de votre établissement 🥳

Tous d'abord, il va falloir avec le mot de passe de wifi, pour ce faire, vous allez sur un pc qui a déjà été connecté au réseau ( CDI ou autres ), vous ouvrez l'invité de commande ou si ce dernier est banni Windows powershell et vous tapez :
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Maintenant, voici le tuto pour la partie sniffing
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Nous voilà déjà à la fin de ce tuto, j'espère qu'il vous aura servi à tous.
Pour info, je cherche un numéro de téléphone pour mon discord, si quelqu'un en a un ou une technique qui fonctionne à partager, je suis preneur.
La personne qui fera ça pourra recevoir beaucoup de contenu exclusifs de ma part

Nura

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

J'aime
3 315
Trophées
942
Inscrit
28 Janvier 2018
Merci pour le partage hehe

Eiroz_

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
291
Inscrit
2 Mars 2019
Bonjour tous le monde, voici mon comeback sur veryleaks !
Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment accéder à tous les mots de passes qui circulent sur le réseau de votre établissement 🥳

Tous d'abord, il va falloir avec le mot de passe de wifi, pour ce faire, vous allez sur un pc qui a déjà été connecté au réseau ( CDI ou autres ), vous ouvrez l'invité de commande ou si ce dernier est banni Windows powershell et vous tapez : [<b>Contenu masqué</b>]
Maintenant, voici le tuto pour la partie sniffing
[<b>Contenu masqué</b>]
Nous voilà déjà à la fin de ce tuto, j'espère qu'il vous aura servi à tous.
Pour info, je cherche un numéro de téléphone pour mon discord, si quelqu'un en a un ou une technique qui fonctionne à partager, je suis preneur.
La personne qui fera ça pourra recevoir beaucoup de contenu exclusifs de ma part
bv

Haut Bas