Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 62.3 Mo
- Ratio
- 2136
- J'aime
- 8
- Trophées
- 66
- Inscrit
- 28 Juin 2024
vzy viens discord : rdm999999Oui stv comme ça on verra si je scam
Torrents Stats
vzy viens discord : rdm999999Oui stv comme ça on verra si je scam
Torrents Stats
Rdm regarde toute la convers je montre qu'il ma scam fait gaffe mdrvzy viens discord : rdm999999
Torrents Stats
c'est torknat frerovzy viens discord : rdm999999
Torrents Stats
C’EST QUI TORKNAT ?c'est torknat frero
Torrents Stats
Ah ouais, je savais qu'il te manquait un grain mais là tu es juste un mec taréC’EST QUI TORKNAT ?
Torrents Stats
Mais c’est à dire vrm qui est tuAh ouais, je savais qu'il te manquait un grain mais là tu es juste un mec taré
Torrents Stats
C’est pas coool de penser que je suis fouAh ouais, je savais qu'il te manquait un grain mais là tu es juste un mec taré
Torrents Stats
Il joue vraiment la carte de la folie, le type… Franchement, là tu me fais rire.Mais c’est à dire vrm qui est tu
Pq vous commencez tous à m’agresser
Torrents Stats
Euh ok mais je ne sais toujours pas qui est Torknat et non je ne joue pas la carte de la sourde oreilleIl joue vraiment la carte de la folie, le type… Franchement, là tu me fais rire.
Un vrai clown, comme je l’avais déjà dit. Mais vu que tu sembles avoir quelques soucis d’amnésie sur ta propre identité, je vais te rafraîchir la mémoire :
Tu avais un ancien compte du nom de Torknat, où tu as scam pas mal de gens sur ce forum. Tu t’es fait bannir, et le même jour tu reviens avec un nouveau compte. Première occasion, et hop : tu recommences à scam, et tu y arrives encore !
Ta vie, elle tient à voler 5 euros en crypto pour des fichiers que tu n’as même pas… et ensuite, tu essaies encore de les gratter à droite à gauche, ou tu vends une formation que tu ne possèdes pas. Et bien sûr, une fois l’argent reçu, tu bloques les gens, exactement comme avec Torknat. Mais au fond, c’est toujours toi. Juste pour que tout le monde comprenne bien l’histoire.
J'invite tout le monde à report ce mec pour le BAN IP
Torrents Stats
Et je ne sait même pas qui tu estIl joue vraiment la carte de la folie, le type… Franchement, là tu me fais rire.
Un vrai clown, comme je l’avais déjà dit. Mais vu que tu sembles avoir quelques soucis d’amnésie sur ta propre identité, je vais te rafraîchir la mémoire :
Tu avais un ancien compte du nom de Torknat, où tu as scam pas mal de gens sur ce forum. Tu t’es fait bannir, et le même jour tu reviens avec un nouveau compte. Première occasion, et hop : tu recommences à scam, et tu y arrives encore !
Ta vie, elle tient à voler 5 euros en crypto pour des fichiers que tu n’as même pas… et ensuite, tu essaies encore de les gratter à droite à gauche, ou tu vends une formation que tu ne possèdes pas. Et bien sûr, une fois l’argent reçu, tu bloques les gens, exactement comme avec Torknat. Mais au fond, c’est toujours toi. Juste pour que tout le monde comprenne bien l’histoire.
J'invite tout le monde à report ce mec pour le BAN IP
Torrents Stats
Bien sûr que si tu sais qui je suis, je suis la personne qui t'a humilié et prouvé que tu mentais et arnaquais les gens il y a déjà des mois !Et je ne sait même pas qui tu est
Donc ça serais cool de pouvoir faire lien entre le gar en question et moi
Je vous invite à venir m’écrire pour voir que je dispose d’absolument toutes les preuves nécessaires de ce que je dispose et uniquement de ce que je dispose, je n’irai jamais vendre quoi que ce soit que je ne dispose pas (ce serait terrible —> scam)
Bonne journée à vous
PS : pourrais tu discuter avec moi Tomy pour que je rencontre le quiproquo dont je suis victime actuellement
Torrents Stats
??Bien sûr que si tu sais qui je suis, je suis la personne qui t'a humilié et prouvé que tu mentais et arnaquais les gens il y a déjà des mois !